VANGENBERG

 

 

Du fruité de la fraîcheur, dû à une belle harmonie d'assemblage des trois cépages nobles du terroir alsacien. Les arômes du Gewurztraminer, la charpente du Pinot Gris, la tendresse du Riesling. Le compagnon parfait pour chacune de vos envies.

 

Servir à 8°c


PINOT GRIS RESERVE

 

 

Il vous séduira d'abord grâce à sa jolie robe jaune paille aux reflets dorés. Ses notes de fruits confits aux arômes de coing vous emporteront dans un univers de puissance et pour autant de souplesse, pour accompagner une table riche en goût tel un saumon à l'unilatéral, ou un tajine. Sa fraicheur et sa rondeur en font aussi un très bon vin d’apéritif.

 

Servir à 8°c

 


 

GEWURZTRAMINER CUVEE PRESTIGE

 

 

 Il est vif et floral, il vous emmène dans un jardin de rose et de fruits de la passion. Une jolie robe dorée pour accompagner avec élégance des plats épicés ou exotiques. Il saura sublimer votre tarte aux abricots ou à la mirabelle. Mais également dès le début d'un repas, à l'apéritif. Sans oublier son meilleur ami le foie gras.

 

Servir à 8°c

 


 

 ROUGE DU KOCHERSBERG

 

 

Avec un ensoleillement exceptionnel les coteaux de Kuttolsheim, nous offrent un vin qui s'équilibre entre souplesse, velouté et tannins bien fondus. Une belle présence de fruits rouges pour accompagner avec élégance les gibiers, les terrines et charcuteries.

 

Servir entre 10 et 12°c


Pinot Noir "J'en ai marre ! "

Quel drôle de nom, n'est ce pas ?

 

2007 : Une nouvelle parcelle à planter à Kuttolsheim...

Après une centaine de pieds, les genoux et les mains dans la terre, Delphine, cadette de la famille, en a assez. A chaque pied, elle ronchonne "J'en ai marre !" et c'est ainsi que cette parcelle a été surnommé.

 

2018 : A 23 ans elle s'est découvert une passion pour les vignes et décide de se consacrer au domaine familial. Vendangeant avec plaisir cette même parcelle, c'est avec fierté qu'elle vous présente sa première cuvée de Pinot Noir.

 

Ce vin saura vous séduire par sa légèreté et son nez de fruit rouge. Il accompagnera à merveille, barbecues, gibiers, fromages... et vous en aurez jamais marre !


Servir entre 10 et 15°c


 

 

ARGENTORATUM

(Strasbourg en Latin)

 

 

Un assemblage contenant du Riesling du Pinot Gris et de l'Auxerrois. Un vin frais, sec, qui accompagnera à merveille les poissons et crustacés.

 

Servir à 8°c