VANGENBERG

 

 

Assemblage de trois cépages nobles alsaciens produits sur le Wangenberg, coteau de Kuttolsheim.

Le "Vangenberg" vous émerveillera par l'harmonie de son assemblage, alliant la complexité aromatique du Gewurztraminer, la charpente du Pinot Gris et la fraîcheur du Riesling. Il en résulte un vin frais et fruité qui s'accommodera à merveille avec la plupart des mets.

 

Servir à 8°c


 

PINOT GRIS RESERVE

 

 

Robe jaune paille, avec des reflets dorés. Nez séduisant, sur des notes de fruits confits aux arômes de coings et de miel types du cépage.

La puissance et la souplesse de ce produit en font un vin plein de contrastes qui s'accorde volontiers avec des mets riches en goût (terrine, saumon, tajines) et qui se marie très bien avec des plats sucrés/salés. Sa fraicheur et sa rondeur en font aussi un très bon vin d’apéritif.

 

Servir à 8°c

 


 

GEWURZTRAMINER CUVEE PRESTIGE

 

 

 Robe dorée, son nez intense avec une note végétale, associé à de nombreux arômes tels que la rose les fruits de la passion et des fruits confits, donne un vin vif et floral.

Accompagne parfaitement les plats épicés ou exotiques, mais également dès le début d'un repas à l'apéritif.

Il sublimera très bien certaines tartes aux fruits (abricots, mirabelles) ou toutes autres desserts modérément sucré.

 

Servir à 8°c

 


 

ROUGE DU KOCHERSBERG

 

 

Produit sur les coteaux de Kuttolsheim, le Rouge du Kochersberg, avec une belle présence de fruits rouges s'équilibre dans une bouche souple et soyeuse aux tanins bien fondus.

Accompagne à merveille le gibier, les terrines et charcuteries et bien sûr le traditionnel Flammekueche d'Alsace (Tarte Flambée).

 

Servir entre 10 et 12°c